- PUBLICITÉ -

Une peluche Minizzz pour Noël

C’est avec une grande fierté que Mme Geneviève Duthé, fondatrice de Lesyka inc. à Sainte-Marthe-sur-le-Lac, nous introduit dans l’univers de ses peluches Minizzz, projet qui a pris forme il y a plus de 8 ans.

Avec beaucoup de détermination, celle-ci a enfin vu ses petits trésors réconfortants prendre vie en 2020. « C’est un projet familial où tout mon entourage a été impliqué. Même avec la pandémie, nous n’avons jamais cessé d’y croire! » Elle souligne aussi la précieuse collaboration de sa directrice artistique, Nadine Poirier, à ce beau projet.

Ces peluches évolutives se démarquent du marché par leur vocation. En effet, Lulu la licorne, Baba le babouin et Mimi l’ours royal, sont les doux accompagnateurs du sommeil des enfants âgés de 0 à 10 ans.

L’inspiration pour la création des Minizzz provient des nombreuses nuits interrompues par bébé et les parents pour la recherche de la suce… « C’est plus de 84 % des bambins qui utilisent la suce pour le dodo. La peluche permet de retrouver facilement celle-ci grâce aux trois veilleuses intégrées dans les pochettes. Les peluches peuvent aussi servir de coussins et une douce berceuse y est intégrée. Tous mes produits sont certifiés pour un maximum de sécurité », assure Mme Duthé.

Les pochettes des peluches transitent entre la veilleuse gardienne de suces pour bébé, aux pochettes magiques qui préservent les dents de lait pour la fée des dents et, finalement, à la pochette des mots gratifiants qui entretiennent la communication entre l’enfant et le parent.

Vous pouvez vous procurer facilement les Minizzz en ligne, dans les 165 points de détails incluant la plupart des Jean Coutu, Familiprix, Uniprix ainsi que Douillette & Bassinette (Blainville), Douceur Matern’elle (Saint-Hyacinthe), Maître des jeux (Saint-Eustache), Benjo (Québec) et Le coffre à jouets (Terrebonne).

Lesyka inc.

info@lesyka.com

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top