- PUBLICITÉ -
une nouvelle attestation d’études collégiales au Cégep de Saint-Jérôme

une nouvelle attestation d’études collégiales au Cégep de Saint-Jérôme

Les personnes détenant une formation dans le secteur de l’alimentation ou une expérience de travail en services alimentaires seront heureuses d’apprendre que le Cégep de Saint-Jérôme offrira, à compter de l’hiver 2019, une spécialisation en Gestion de production culinaire.

Développé en partenariat avec l’École hôtelière des Laurentides (EHDL), ce programme d’études vise à répondre aux besoins grandissants d’employés qualifiés dans le domaine de l’alimentation, un créneau fort important pour la région.

À terme, les diplômés en Gestion de production culinaire seront en mesure de diriger les employés en cuisine, de créer des menus et mettre des plats en marché, d’assurer la gestion des ressources matérielles de la cuisine, d’optimiser le rendement de la cuisine, de calculer les coûts d’un mets et de gérer les commandes des denrées.

Le secteur de l’alimentation a beaucoup évolué au cours des dernières années si bien que les chefs doivent dorénavant détenir de solides compétences en gestion. Ce programme permettra, dans ce contexte, de réduire l’écart grandissant entre l’offre et la demande en matière de personnel qualifié dans ce domaine d’activité.

Cette nouvelle formation sera offerte pour la première fois à la session d’hiver. Elle comprend dix cours totalisant 555 heures. La première cohorte débutera le 4 février 2019.

Vous aimeriez en savoir davantage? Une rencontre d’information aura lieu le 14 novembre, à 18 h, au local D-338 du Cégep de Saint-Jérôme. Les gens qui souhaitent y participer sont priés de s’inscrire en ligne au [http://fcsei.cstj.qc.ca/gpc] dès maintenant.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours voyage au Melia Punta Cana Beach Resort
- PUBLICITÉ -
Top