- PUBLICITÉ -

Une mission d’écoute et de conseils au service de l’audition

En dehors de certaines surdités brutales causées par un accident, la plupart des pertes d’audition sont progressives et peuvent passer inaperçues dans les premiers temps. Au Québec, 20 % à 30 % de la population souffre de troubles de l’audition à 65 ans et jusqu’à 50 % chez les 70-79 ans. Pourtant, seulement 25 % des malentendants sont équipés d’aides auditives leur permettant d’améliorer leur audition et leur qualité de vie.

Notre centre, situé dans la Polyclinique Saint-Eustache, offre en tout temps. Ce test vous permettra de faire le point et d’obtenir des conseils personnalisés sur votre santé auditive. Nos professionnels de l’audition pourront vous proposer une multitude de solutions. En cas de besoin, la RAMQ, la CNESST, Les Anciens Combattants, la SAAQ, le ministère des Affaires indiennes ou encore certaines assurances privées fournissent une ou deux aides auditives sans frais si vous répondez à des critères d’éligibilité.

Depuis plus de 30 ans, nous améliorons la qualité de vie des personnes ayant des difficultés d’audition et leur redonnons le goût d’être actives dans leur environnement. Notre équipe pluridisciplinaire, composée de médecins ORL, d’audiologistes et d’audioprothésistes, vous accompagne à chaque étape de vos démarches par un suivi personnalisé, tout en facilitant vos déplacements avec tous les services en santé auditive réunis sous le même toit.

www.lescentresmasliah.com

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top