- PUBLICITÉ -
Une escapade en amoureux? Oui, je le veux!

Une escapade en amoureux? Oui, je le veux!

Entre le boulot, les enfants et les tâches ménagères, il est parfois difficile de trouver du temps pour le couple. À quand remonte votre dernière nuit passée en amoureux, à l’extérieur de la maison? À il y a trop longtemps, probablement! En cette Saint-Valentin, décrochez du quotidien en prévoyant une escapade romantique.

En hiver, comme il fait bon se retrouver dans une auberge chaleureuse, un hôtel confortable, un chalet rustique ou un gîte touristique! Avant tout, dénichez le lieu de votre séjour avec votre tendre moitié. Vous en avez assez de votre bain minuscule? Louez une chambre avec un immense bain tourbillon et détendez-vous à deux en toute intimité. Votre partenaire rêve d’une soirée au coin du feu? Choisissez un endroit doté d’un foyer où vous pourrez vous prélasser bien au chaud en amoureux…

Après une bonne nuit de sommeil (et de doux rapprochements, qui sait!), visitez les attractions des environs (galeries d’art, musées, restaurants, boutiques artisanales, microbrasseries, etc.). De plus, si le cœur vous en dit, pratiquez en duo un sport d’hiver qui vous plaît — question de vous réconcilier avec la température! Lors de votre séjour, marchez main dans la main, prenez-vous en photo et redécouvrez le plaisir d’être en couple sans stress, sans horaire et sans distractions…

Enfin, la Saint-Valentin est le prétexte parfait pour faire des folies : dégustez une excellente bouteille de vin, mangez dans un restaurant cinq étoiles ou recevez un massage professionnel… de 90 minutes, minimum!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

La meilleur des aventures sucrées
- PUBLICITÉ -
Top