- PUBLICITÉ -
Une alternative à la liposuccion sans chirurgie

Une alternative à la liposuccion sans chirurgie

La cryolipolyse (CoolSculpting) est un système visant à détruire les cellules graisseuses en les exposant à un froid contrôlé afin d’entraîner leur mort cellulaire (apoptose). Il s’agit d’une méthode novatrice permettant de sculpter votre corps en gelant les graisses indésirables sans chirurgie, ni temps d’indisponibilité. Il faut compter en moyenne de trois à douze semaines afin que les cellules soient complètement éliminées par le corps. Les résultats sont aussi permanents que la liposuccion, mais sans la chirurgie et les risques associés. Votre sécurité et votre mieux-être sont au cœur des priorités de notre équipe. C’est pourquoi Excelle MD Esthétique est fier d’offrir le seul traitement de cryolipolyse (CoolSculpting) approuvé par Santé Canada.

Diplômée de l’Académie Internationale Compétence Beauté depuis 1996, Amina a suivi une formation complète en esthétique. Spécialisée en CoolSculpting depuis 2015, elle a suivi une formation générale en 2016 ainsi qu’un perfectionnement Masterclass en 2019, à l’Université du CoolSculpting en Virginie. Avec maintenant plus de 3 000 traitements CoolSculpting à son actif, cela fait d’elle une spécialiste convoitée pour son expertise en la matière.

Avec la cryolipolyse (CoolSculpting), la Clinique ExcelleMD peut vous aider à perdre votre graisse rebelle et à vous sentir mieux dans votre corps. Une nouveauté cette année chez Excelle MD, le «DualSculpting» , permettant des traitements plus rapides, et ce, 7 jours sur 7.

Clinique ExcelleMD

450 735-8111

info@excellemd.com

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyage  forfait tout inclus avec Air Transat
- PUBLICITÉ -
Top