- PUBLICITÉ -

Un accrochage avec votre véhicule? Pas de panique!

Richard est passablement préoccupé en sortant du travail. Machinalement, il démarre son véhicule, se met en position « reculer » , appuie sur l’accélérateur… et emboutit un conteneur à déchets! Par chance, il n’est pas blessé, mais son auto, elle, est plutôt mal en point… Heureusement, les experts en carrosserie automobile sauront réparer les pots cassés!

Premier arrêt : le mécanicien

Il est la référence principale en cas de pépin. Il saura déceler les dommages affectant les pièces, réparer ces dernières ou encore les changer, au besoin.

Deuxième arrêt : le débosseleur

Véritable magicien de la carrosserie, celui-ci fera disparaître avec doigté et précision toute bosse ou pliure apparaissant sur la voiture. Expert en finition, il saura redonner son lustre au véhicule de Richard!

Troisième arrêt : le peintre

En préparant et en appliquant le mélange de peinture parfait, il éliminera les égratignures et les imperfections pour effacer toute trace de l’incident.

À chaque situation son expert!

Tout compte fait, Richard a été impliqué dans un simple accrochage aux conséquences plutôt minimes. Ceci dit, il sait qu’un accident est bien vite arrivé! C’est pourquoi il a pris soin de noter les coordonnées de plusieurs spécialistes qu’il pourra consulter en cas de besoin.

Richard veut entre autres pouvoir compter sur un expert en réparation et en remplacement de pare-brises et de vitres d’autos. Il sait qu’un professionnel lui offrira un service de qualité!

En outre, pour tous ses besoins en matière de pneus, d’électronique automobile, de climatisation, de chauffage ou encore de démarreur à distance, Richard n’hésitera pas à contacter des experts. Avoir l’esprit en paix, ça n’a pas de prix!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top