- PUBLICITÉ -

Tu es plus forte que tu le crois!

Missfit Saint-Eustache et Blainville

Oubliez tout ce que vous connaissez d’un gym conventionnel. Missfit est un concept qui répond aux besoins des femmes actuelles. À Saint-Eustache ou à Blainville, vous entrerez dans un centre chaleureux et convivial où on s’encourage, où l’entraide et le dépassement de soi sont au cœur de la philosophie.

Des entrainements différents chaque jour

Vous souhaitez vous entraîner quelques jours par semaine ou plus régulièrement? Missfit est parfait pour vous! Les entrainements, d’une durée de 45 à 60 minutes, sont offerts chaque heure et travaillent différents groupes musculaires chaque jour, en plus d’être encadrés par un entraineur-motivateur du début jusqu’à la fin. Que vous soyez débutante, intermédiaire ou très avancée, vous pouvez suivre les cours à votre mesure.

Stefanie Derome, fondatrice

Passionnée d’entraînement physique, Stéfanie Derome a fait ses études en éducation physique à l’UQAM. «Le rapport des femmes face à l’entraînement a grandement évolué et je souhaitais offrir un concept qui répondrait à leurs aspirations. Missfit se veut un lieu accueillant et inclusif qui célèbre la force des femmes, de tous les âges, toutes les formes et toutes les conditions.»

Fondé il y a 6 ans, le concept gagne en popularité et compte maintenant sept centres, dont ceux de Saint-Eustache et de Blainville. Un véritable esprit de communauté règne en chacun d’eux. Partez à la rencontre de la femme forte en vous!

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top