- PUBLICITÉ -
Trois façons de célébrer Noël avec votre animal de compagnie

Trois façons de célébrer Noël avec votre animal de compagnie

Qu’il soit à poils ou à plumes, tranquille ou débordant d’énergie, votre animal de compagnie met du soleil dans votre vie. Ce Noël, témoignez-lui votre amour et votre affection en planifiant quelques moments magiques…

1. Festin de roi

Tout en respectant les besoins nutritionnels de votre petit camarade, préparez un repas « royal » qu’il dégustera en votre compagnie. Utilisez des bols ou des assiettes aux couleurs de Noël, faites jouer de la musique de circonstance et disposez les aliments à la manière des grands restaurants — un détail qui lui mettra l’eau à la bouche!

2. Voyage

Si votre animal est calme et sociable, et que les déplacements l’enchantent, organisez une escapade en voiture de quelques jours. Lors de vos préparatifs, dressez une liste de tous les endroits où votre animal sera le bienvenu (hôtels, restaurants, cafés, parcs). Vous pourriez être surpris du nombre d’établissements destinés aux animaux!

3. Séance de photos

Pour immortaliser la féérie des Fêtes, conviez votre animal de compagnie à une séance de photos professionnelle. Utilisez des accessoires et des éléments décoratifs (bonnet de lutin, grelots, feuilles de gui) afin de produire des images qui feront littéralement fondre votre cœur! Au cours de la séance, offrez régulièrement de petites gâteries à votre animal. Et lorsque vous aurez ces adorables photos en main, pourquoi ne pas les utiliser pour créer vos propres cartes de souhaits personnalisées?

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top