- PUBLICITÉ -
Trois excellentes raisons de faire des rénovations en hiver

Trois excellentes raisons de faire des rénovations en hiver

Vous croyez que les rénovations ne sont réservées qu’aux saisons où le mercure dépasse les 0 °C? Détrompez-vous! Voici trois arguments de poids qui vous convaincront de sauter le pas cet hiver.

1. Les entrepreneurs ont davantage de disponibilités pendant la saison hivernale, car ils ne peuvent effectuer de travaux d’envergure à l’extérieur. Un échéancier flexible? On aime!

2. Pendant les mois glaciaux, il est souvent plus rapide et facile d’obtenir les permis de construction exigés pour des rénovations : moins de perte de temps = moins de frustration!

3. En basse saison, les prix de construction sont généralement réduits sur la main-d’œuvre ET sur les matériaux — avantageux pour vos finances, assurément!

Alors, qu’attendez-vous? Avant l’arrivée du printemps, remplacez votre vieux comptoir de cuisine, installez du plancher stratifié au sous-sol, métamorphosez votre salle de bain ou réalisez tout autre projet resté depuis (trop) longtemps sur la glace… vous ne le regretterez pas, c’est garanti!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top