- PUBLICITÉ -
Trois excellentes raisons de célébrer la Saint-Valentin pour les couples de longue date!

Trois excellentes raisons de célébrer la Saint-Valentin pour les couples de longue date!

En cette fête de l’amour, plusieurs croient que les sorties romantiques, les fleurs et les cadeaux ne sont réservés qu’aux « nouveaux » amoureux. Il s’agit d’une grossière erreur! En effet, il est faux de croire que les « vieux » couples n’ont plus d’intérêt à souligner leur union… bien au contraire! Poursuivez votre lecture pour découvrir trois raisons de fêter la Saint-Valentin avec la personne qui partage votre quotidien depuis plusieurs années.

1. Faire des découvertes

Les couples mariés ou en union de fait depuis plus de 10 ans ont tendance à avoir leurs petites habitudes : ils visitent les mêmes restaurants, vont voir le même type de spectacle, etc. Pour la Saint-Valentin, osez le changement : explorez les établissements de votre région et sortez de votre zone de confort — un peu de nouveauté ne fait jamais de tort!

2. Manifester son amour

Avez-vous perdu l’habitude de dire « Je t’aime » à votre partenaire? En cette Saint-Valentin, trouvez une façon de montrer votre appréciation à votre tendre moitié, car les échanges de mots doux font partie des éléments qui font qu’une relation perdure. Carte de souhaits, poème, bijou gravé avec un message romantique… laissez vos émotions s’exprimer!

3. Raviver le désir

Au fil des années, les sourires, les baisers, les clins d’œil, les câlins, les massages — et les rapprochements sous la couette — se font souvent plus rares au sein des couples de longue date. Pourtant, vous avez grandement intérêt à faire quelques efforts pour séduire votre partenaire! La Saint-Valentin est LE prétexte idéal pour se mettre « sur son 31 » et emmener son amour au resto, au cinéma ou dans un autre lieu inspirant…

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyage  forfait tout inclus avec Air Transat
- PUBLICITÉ -
Top