- PUBLICITÉ -

Thermopompe ou climatiseur: comment choisir?

Vous souhaitez doter votre demeure d’un nouveau système de climatisation, mais vous hésitez entre une thermopompe et un climatiseur? Voici quelques renseignements utiles qui vous aideront à faire un choix éclairé.

Comme l’expliquent les experts de Thermo-Stat, le climatiseur vous apportera le confort désiré en été. De son côté, la thermopompe vous permettra non seulement de vous rafraîchir, mais aussi de chauffer votre résidence durant la saison froide. Son utilité se prolongera ainsi tout au long de l’année.

La différence de prix à l’achat entre les deux types d’appareils est souvent minime. Elle varie entre 100 $ et 500 $ selon les modèles et leur efficacité énergétique. Toutefois, comme la thermopompe permet une économie sur les coûts de chauffage, ce qui vient contrebalancer les coûts de climatisation en été, il s’agit là d’un investissement particulièrement judicieux.

25 ans d’expertise

Situé à Blainville, Thermo-Stat se veut le leader sur la Rive-Nord en matière de vente, installation, entretien et réparation de systèmes de ventilation, climatisation, chauffage et géothermie dans les secteurs résidentiel et commercial. L’entreprise peut compter sur une équipe de professionnels chevronnés, ce qui vous assure une installation minutieuse et impeccable.

Thermo-Stat offre également le service de nettoyage de conduits de ventilation et d’unités murales, un département complet d’électricité et un service d’installation d’aspirateurs centraux. Contactez son équipe hors pair!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top