- PUBLICITÉ -
Stimulez vos cinq sens pour une Saint-Valentin 100 % sensuelle!

Stimulez vos cinq sens pour une Saint-Valentin 100 % sensuelle!

Réchauffez votre mois de février en planifiant une Saint-Valentin digne des plus grands épicuriens de ce monde. Comment? C’est simple : il suffit de combiner les expériences sensorielles pour stimuler votre corps… de la tête aux pieds!

1. La vue

Défilé de lingerie fine improvisé ou séance d’effeuillage burlesque à domicile : osez en mettre plein la vue à votre partenaire! Vous pouvez aussi voir un spectacle (de danse ou de cirque, pourquoi pas? ) un film (en IMAX ou en 3D, si vous adorez vous « immerger » dans l’histoire!), une exposition de photographies… vos yeux brilleront de plaisir!

2. L’ouïe

Faire jouer un album de blues, écouter votre tendre moitié vous lire une nouvelle érotique ou assister à un concert de musique de chambre sont trois agréables façons de stimuler vos tympans à la Saint-Valentin.

3. Le toucher

La fête des amoureux est l’occasion parfaite de faire provision de baisers, de câlins et de caresses. Et pour varier les sensations sur votre peau — et sur celle de votre partenaire —, portez des matières inspirantes comme le cuir, le vinyle, la dentelle, la soie, le satin et le velours.

4. L’odorat

Huiles de massage, bougies, parfums d’ambiance… entourez-vous d’effluves enivrants et capiteux. Plusieurs fragrances auraient, dit-on, des propriétés aphrodisiaques, notamment la vanille, le patchouli, la rose, le santal, le néroli, l’ylang-ylang et le jasmin.

5. Le goût

Le dernier sens à choyer à volonté à la Saint-Valentin — et non le moindre! — est le goût. C’est le moment de réjouir vos papilles : champagne, chocolats fins, desserts décadents, fromages, charcuteries, fruits de mer… Bonne dégustation!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyage  forfait tout inclus avec Air Transat
- PUBLICITÉ -
Top