- PUBLICITÉ -

Soyez à votre meilleur pour la Saint-Valentin grâce à La FripeShop!

Pour avoir fière allure à la Saint-Valentin ou encore pour faire plaisir à l’être cher, un arrêt s’impose à La FripeShop de Saint-Eustache. En effet, du 7 au 14 février, vous bénéficiez d’un rabais de 25 % sur les chemises à manches longues, complets, vestons, robes, bijoux et sacs à main. Une occasion à ne pas manquer!

Située au 223, rue Hémond, derrière la Place Saint-Eustache, cette friperie haut de gamme regorge de vêtements et d’accessoires finement triés pour femmes, hommes et enfants. Et comme elle reçoit de nouveaux arrivages à chaque semaine, on y fait toujours de belles trouvailles.

Pour tout savoir des promotions à venir, abonnez-vous à l’infolettre au [http://www.lafripeshop.ca] et devenez membre VIP. Vous obtiendrez ainsi de nombreux privilèges, dont un rabais de 50 % sur un deuxième article acheté.

Une mission sociale et environnementale

Certex contribue à la protection de l’environnement par la valorisation du textile et offre des emplois valorisants aux personnes vivant avec des limitations fonctionnelles. En tout temps, vous pouvez soutenir cette mission en déposant vos sacs de vêtements à La FripeShop. Laissez votre don à la caisse et recevez un rabais de 5 $ sur un prochain achat d’une valeur minimale de 20 $.

Qui sait, vos tissus et accessoires serviront peut-être d’inspiration aux 12 éco-designers participant au défilé Les Décousus de Certex, qui aura lieu le 9 avril, à Longueuil! Visitez le [http://www.lesdecousus.com] pour en savoir plus!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top