- PUBLICITÉ -

Société Arts et Culture de Saint-Placide: des rendez-vous bien…VIVANTS

Y’a du bonheur dans l’air! La Société Arts et Culture de Saint-Placide (SAC) vous présente sa programmation 2021, adaptée aux conditions de santé publique. De belles retrouvailles avec les arts vivants! C’est sur la terrasse de la Maison de la culture qu’auront lieu toutes les prestations qui seront toutefois annulées en cas de pluie.

La série CAFÉ-CONCERTS EN TERRASSE sera offerte les dimanches de juillet à 11 h et inclut les formations suivantes : TRIO ÉMÉRILLON (classique), BABAZ ET NELSON (jazz), À L’EST (trio instrumental) et DIOGO RAMOS TRIO (chanson brésilienne). Coût d’entrée :15$.

 Les VENDREDIS JAZZÉS sont de retour avec DAVID GAUTHIER TRIO et ses invités, tous les vendredis du 16 juillet au 27 août (terrasse : 17 h – musique : 18 h). Coût d’entrée :12$.

De plus, pour ajouter à votre plaisir, un service de restauration sera disponible lors de tous les spectacles ($). Et pour lancer les Vendredis jazzés en grand le 16 juillet, vous pourrez vous régaler de côtes levées et de pizzas cuites sur place. Ceci grâce à une collaboration de l’Auberge Lys et Chardon.

Surveillez également la programmation à venir des BELLES SOIRÉES À L’ÉGLISE. La SAC tient à remercier chaleureusement les artistes et leurs agents pour leur patience et leur grande capacité d’adaptation. Ainsi, la culture revivra et apportera beauté et bonheur à cette période qui continue d’être exigeante. Soyez des retrouvailles!

 

RÉSERVATIONS OBLIGATOIRES

Détails au artsetculturestplacide.com

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top