- PUBLICITÉ -

Sharmakaya, centre de ressourcement énergétique

Sharmakaya est bienheureux de l’union avec l’Académie Shékinah pour sa complémentarité au centre.

Les partages reçus des formations reconnues; soit Praticien en médecine alternative complémentaire (800 heures), Thérapeute en naturopathie (1 200 heures) et Massothérapeute (900 heures), démontrent qu’il y a une vague d’ouverture entre la médecine allopathique et holistique. L’option «à la carte» sur les cours des divers cursus est offerte. Les cours réussis sont adaptés aux protocoles de formation professionnelle.

Linda Delorme, par son essence chamanik, propose des outils de la médecine de terre et approches énergétiques.

Ines Hardkte présente la réflexologie et un volet MTC sur les éléments. Diane Hart étale les cartes du Tarot.

Suzanne Landry offre des rites de passage et la roue de médecine. Jocelyne Laroche initie à la fabrication de mocassins, de perlage et d’art intuitif.

Kimberley Lavoie enseigne la massinergie et cours prénataux. Micheline Vachon éveille l’unicité des corps physique, mental et spirituel, par le Qi Gong. Claire Vandal vous guide dans la manifestation de vos projets.

Venez rencontrer les professionnels les 12 et 14 septembre. Nouvellement joints à nous Suzanne Landry, Jocelyne Laroche, Louis Michel Martel, Marie-Ève Martel, en plus de Myriam Deslauriers, Kimberley Lavoie et Raynald Lavoie les piliers fidèles au sein de Sharmakaya. Linda Delorme, le cœur du pilier holistique des Basses-Laurentides, vous accueille et endosse une santé globale optimale ainsi que l’abondance, la plénitude et le meilleur de tous.

|

Sharmakaya

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top