- PUBLICITÉ -

Valerie Spino, audioprothésiste propriétaire.

Guillaume Coursol, audioprothésiste.

Santé auditive: la Clinique Entendre ouvre ses portes à Saint-Eustache

C'est avec grand bonheur que l'équipe de la Clinique Entendre vous accueille dans ses nouveaux bureaux situés à Saint-Eustache. Vous y rencontrerez des professionnels de la santé auditive qui ont à coeur votre bien-être et qui se dévouent pour vous aider à retrouver une belle qualité de vie!

Il y a quatre ans, Valerie Spino, audioprothésiste propriétaire, fondait la Clinique Entendre dans l’objectif d’offrir un service à échelle humaine, centré sur les besoins véritables de ses patients. Une première succursale a vu le jour à Terrebonne, puis une seconde à Lachute. Étant eux-mêmes résidents de Saint-Eustache, Valerie et son conjoint, Guillaume Coursol, qui est également audioprothésiste au sein de la clinique, sont heureux d’aujourd’hui partager leur expertise avec les gens de la région.

Passionnés par leur métier et cumulant plus de 25 ans d’expérience, ils sont à l’affût des avancées dans le domaine de la santé auditive, mais ce qui les anime plus que tout, c’est cette relation d’aide qui s’installe tout naturellement et qui leur permet de faire une réelle différence dans la vie des gens. «Nous sommes près de notre clientèle. Nous prenons le temps d’écouter et d’accompagner nos patients», souligne Valerie Spino.

Si vous avez des doutes sur votre audition, n’hésitez pas à prendre rendez-vous. Le dépistage auditif est sans frais jusqu’au 1er septembre 2021. La Clinique Entendre effectue également la vente, les ajustements, les réparations et l’entretien des prothèses auditives. Plusieurs accessoires pouvant faciliter la qualité de vie des malentendants sont également disponibles.

Clinique Entendre

350, boulevard Arthur-Sauvé, 4e étage

Sur rendez-vous seulement : 450 280-1101

cliniqueentendre.com

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top