- PUBLICITÉ -

Résidence Grande-Côte

Personnes âgées, Alzheimer, déficit cognitif, hébergement pour femmes

Un environnement familial et chaleureux avec un éventail de soins et services qui s’adaptent à l’évolution des besoins de chacune! La Résidence Grande-Côte offre le meilleur des deux mondes aux personnes âgées vivant avec la maladie d’Alzheimer ou autre déficit cognitif.

La Résidence Grande-Côte propose un milieu de vie agréable et sécuritaire où les actes de vie quotidienne sont supervisés. Grâce aux préposées aux bénéficiaires diplômées et aux visites régulières du médecin, tous les services sont offerts sur place et sans supplément monétaire: administration des médicaments, gestion des glycémies et de l’insuline, prises de sang, prise de signes vitaux, aide à l’hygiène et à l’habillement, aide à l’alimentation, etc.

Une clientèle exclusivement féminine permet aux résidentes de se sentir en confiance dans le calme et la bonne humeur. Portes codées, gicleurs, système de surveillance par caméra dans les pièces communes, ascenseur, douche adaptée, cour clôturée sécuritaire pour profiter du soleil pendant la belle saison: tout l’environnement est pensé pour assurer leur confort et leur sécurité.

Choisir de vivre à la Résidence Grande-Côte, c’est un peu comme vivre à la maison, mais avec sur place tous les soins et les services!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top