- PUBLICITÉ -

Résidence Chénier Saint-Eustache: à échelle humaine

Située aux abords de la rivière des Mille Îles, dans le Vieux-Saint-Eustache, la Résidence Chénier est appréciée pour son emplacement avantageux tout autant que pour l'ambiance familiale qui l'anime.

«On a une belle complicité avec nos résidents», confie la directrice de l’établissement, Tao Bélanger-Imbeault.

La Résidence Chénier accueille des personnes autonomes et semi-autonomes. Celles-ci peuvent d’ailleurs compter sur une panoplie de services pour les soutenir, suivant l’évolution de leur état de santé: visite médicale aux deux semaines, infirmières auxiliaires et préposées aux bénéficiaires présentes sept jours sur sept, aide à la vie quotidienne, distribution de médicaments, service de navette pour l’épicerie, coiffeuse sur place et encore plus!

Il s’agit, pour les résidents, d’un milieu de vie sécurisant, mais aussi très stimulant. Faisant preuve de grande créativité, l’animatrice aux loisirs y va de propositions toujours intéressantes, lesquelles sont bien entendu adaptées à la situation exceptionnelle que l’on connaît. Bref, tous s’entendent pour dire qu’il fait bon vivre à la Résidence Chénier Saint-Eustache!

Plusieurs unités disponibles

L’établissement dispose de 85 unités de type 1 1/2 avec salle d’eau, 1 1/2 avec salle de bain complète, loft et 3 1/2. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à communiquer avec l’équipe en place.

Résidence Chénier Saint-Eustache

450 491-4491

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top