- PUBLICITÉ -

La Fripe-O-Folies est située au 221, rue Hémond, à Saint-Eustache.

Réouverture de la Fripe-O-Folies

Fermée durant quelques semaines afin de permettre un réaménagement de la boutique, la Fripe-O-Folies a rouvert ses portes le 11 octobre dernier, au grand bonheur de la propriétaire, Claudia Dragan, qui s’investit avec passion afin de vous offrir des vêtements et accessoires finement triés, de haute qualité et à des prix très abordables!

Située au 221, rue Hémond, à Saint-Eustache, la Fripe-O-Folies se veut une destination mode incontournable pour toute la famille. On y trouve une grande sélection de vêtements pour femmes, hommes et enfants, ainsi que plusieurs accessoires, bijoux, chaussures et articles de décoration.

«C’est moi qui fais le tri et les achats. Pour moi, ce n’est pas juste un gagne-pain. C’est une passion, souligne la propriétaire. Les gens trouveront ici de belles choses, de très bonne qualité. Tout est classé par grandeur et par saison, ce qui permet aux clients de s’y retrouver très facilement

À la Fripe-O-Folies, on est loin du bric-à-brac que l’on associe parfois aux friperies. La boutique est propre, invitante, chaleureuse et soigneusement aménagée afin de faciliter votre expérience de magasinage. Voilà l’endroit idéal pour regarnir votre garde-robe, à petits prix!

À noter qu’un bon de réduction de 5 $ est remis aux clients qui font don de leurs vêtements usagés. Mme Dragan œuvre en collaboration avec des centres d’aide à la famille afin de donner une seconde vie à ces morceaux. Au plaisir de vous accueillir!

Fripe-O-Folies

Facebook – Fripeofolie

514 502-1892

|

Fripe-O-Folies

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top