- PUBLICITÉ -

Quoi porter pour assister à un mariage

Vous avez été invitée à un mariage? Bonne nouvelle! Mais maintenant, vous vous posez l’éternelle question: quoi porter? Marie-Pierre Grenier, propriétaire de Signé Marie-Pierre, vous conseille pour que vous soyez à votre meilleur tout en respectant l’étiquette.

«La première consigne consiste à respecter la thématique lorsqu’il y en a une, souligne Mme Grenier. Ensuite, la tenue sera en accord avec le lieu où se déroulera l’évènement: est-ce champêtre, classique, glamour? Assisterez-vous à un mariage civil ou religieux?»

Une règle de base: on ne porte pas de blanc sauf si c’est dans la thématique. Il est tout à fait correct de porter un pantalon comme un élégant palazzo par exemple.

«On peut oser les motifs et les imprimés de même que le noir que l’on rend festif avec un accessoire coloré tel qu’une chaussure ou des bijoux. Parmi les tendances cette année, on retrouve les motifs fleuris et toutes les teintes de rose», explique-t-elle.

Planifiez une visite à la boutique afin de découvrir les collections de robes de soirée. Si vous souhaitez économiser, apportez votre tenue et les conseillères vous aideront à accessoiriser votre ensemble et le mettre au goût du jour avec un sac à main, un foulard élégant ou un bijou qui se démarque. Profitez de votre visite pour demander votre Signature en trois temps: 3 mesures et 3 recommandations pour habiller votre silhouette en 3 minutes, le tout offert gracieusement!

«Un petit truc en terminant, harmonisez votre look à celui de votre compagnon… les photos seront plus jolies!»

Signé Marie-Pierre

143, rue Saint-Eustache, Saint-Eustache

450 473-7015

www.signemariepierre.ca

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier
- PUBLICITÉ -
Top