- PUBLICITÉ -
Quoi faire pour passer de joyeuses Fêtes en solo?

Quoi faire pour passer de joyeuses Fêtes en solo?

Vous passez la période des Fêtes seul? Que ce soit par choix ou non (vous vivez une séparation, vous habitez loin de votre famille ou vos enfants passent Noël chez votre ex, par exemple), il existe de nombreuses façons d’en tirer profit.

D’abord, si vous souhaitez fêter Noël en solo, c’est votre droit : avisez simplement vos proches que vous préférez rester seul et ne laissez personne vous culpabiliser. Vous n’avez pas envie de réveillonner en solitaire? Être seul ne veut pas dire être isolé! Il existe en effet de nombreuses façons de rencontrer des gens dans le temps des Fêtes :

• Assistez à une soirée pour célibataires ou à un service religieux;

• Participez à des évènements communautaires organisés pour Noël (animation, spectacle, soirée dansante, etc.) ou à un réveillon ouvert à tous (hôtels, auberges, boîtes de nuit, etc.);

• Organisez un brunch avec des voisins ou des connaissances qui sont également en solitaire pour les Fêtes;

• Faites du sport (ski et patin, par exemple, se pratiquent en solo mais permettent de rencontrer des gens);

• Donnez de votre temps — voilà une merveilleuse occasion de semer du bonheur autour de vous en cette période d’amour et

de partage!

Par ailleurs, pourquoi ne pas profiter de vos moments de solitude pour vous gâter? Partez en vacances grâce aux rabais de dernière minute; offrez-vous un séjour dans une auberge ou une journée au spa; reprenez un passe-temps négligé depuis trop longtemps; regardez vos films fétiches; préparez votre dessert préféré; visitez un musée… les possibilités ne manquent pas! Bref, dites non à la déprime en saisissant chaque occasion de vous faire plaisir. Joyeuses Fêtes!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours Mariage 2019
- PUBLICITÉ -
Top