- PUBLICITÉ -

Que représente le féminin sacré?

Selon les pays, les cultures, les races, les croyances, les époques et les portraits médiatiques, la femme est «affichée» ou rejetée, se montre ou se cache, s’exprime ou n’existe pas, doit plaire ou être punie… Rarement, une femme se permet d’être simplement elle-même. Elle porte tous ces masques (épouse, mère, sœur, collègue), mais qui est-elle vraiment?

Est-ce que la femme sait qui elle est, en toute authenticité? Est-ce qu’elle honore et cultive son ÊTRE (la force créative, l’amour, la compassion)? Tout être vivant a une partie féminine et une partie masculine, et chacun de ces êtres a son rôle à jouer dans l’évolution de notre monde.

Cela dit, il ne faut pas être extrémiste dans ses choix. Faire la rencontre avec son féminin sacré veut simplement dire de s’accepter, de s’accueillir, de se respecter et de reconnaître ses valeurs. Tant que la femme n’a pas fait UN avec son féminin Divin, elle ne peut s’épanouir complètement, elle ne détient pas sa pleine puissance et son immense potentiel.

Le féminin sacré est la véritable essence féminine, le Divin en Soi! Venez discuter avec nous et voir les différentes approches afin de découvrir et renouer avec votre féminin sacré.

Conférence gratuite: le samedi 10 mars, à 10 h, ou le lundi 12 mars, à 19 h.

Réservation requise.

 

 

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyage  forfait tout inclus avec Air Transat
- PUBLICITÉ -
Top