- PUBLICITÉ -

Quatre façons de démontrer votre affection à la mère de vos enfants

La fête des Mères est une merveilleuse occasion d’exprimer tout votre amour et votre reconnaissance à la mère de vos enfants, peu importe qu’ils soient petits ou qu’ils soient devenus grands. Embrassez la femme de votre vie avec tendresse et soulignez l’évènement avec un cadeau dont elle se souviendra longtemps.

1. Offrez-lui ses fleurs préférées et accompagnez votre bouquet d’un mot touchant et sincère. Écrivez-lui « je t’aime » , racontez-lui votre bonheur de vivre à ses côtés, remerciez-la d’avoir porté et mis au monde vos enfants chéris, etc.

2. Choisissez un bijou significatif. Il peut s’agir d’un pendentif « mère-enfant » ou en forme de cœur, d’une bague, de boucles d’oreilles ou d’un bracelet en or ou en argent sur lequel vous pouvez faire graver un mot doux, vos initiales ou une date importante.

3. En tête-à-tête ou en compagnie de vos enfants, invitez votre conjointe dans un restaurant haut de gamme où elle découvrira un menu audacieux aux saveurs d’ici ou d’ailleurs. Renseignez-vous sur les forfaits « nuitée et gastronomie » qui sont offerts à plusieurs endroits. Un repas digne d’une reine et une nuitée en amoureux marqueront agréablement son souvenir de la fête des Mères.

4. Invitez votre douce dans un spa ou un centre d’esthétisme pour qu’elle puisse se détendre et se faire dorloter. À son retour, ne manquez pas de lui dire à quel point vous la trouvez belle et attirante.

Peu importe le cadeau, soyez prévenant et attentif. Faites-lui plaisir. La fête des Mères peut être le début d’un renouveau conjugal inoubliable, pour elle comme pour vous…a

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyage  forfait tout inclus avec Air Transat
- PUBLICITÉ -
Top