- PUBLICITÉ -

Quand bien manger devient un plaisir!

Kim Clermont-Tremblay, franchisée-propriétaire d’évoilà5

Jeune femme d’affaires dynamique, Kim Clermont-Tremblay n’avait que 25 ans lorsqu’elle a décidé de devenir franchisée-propriétaire d’évoilà5 à Rosemère, avant d’ouvrir celui de Terrebonne. Pour cette maman de deux jeunes garçons, la découverte du concept a été un vrai coup de cœur! Si vous ne le savez pas encore, évoilà5 est un concept unique et abordable offrant chaque semaine 5 repas équilibrés prêts à cuisiner et approuvés par des nutritionnistes.

Le déclic s’est fait rapidement pour celle qui était cliente de la boutique de Vaudreuil-Dorion, dès 2014. Il faut dire qu’elle est diplômée de l’UQAM en administration et qu’elle possédait déjà de l’expérience en alimentaire. Mais surtout, Mme Clermont-Tremblay a voulu implanter le concept dans la région: «Avec la vie occupée d’aujourd’hui, évoilà5 a révolutionné ma façon de planifier mes repas tout en privilégiant réellement mes moments en famille. Manger sainement est important pour moi et grâce au concept évoilà5, cuisiner devient simple, facile et rassembleur. Mes jeunes garçons prennent plaisir à participer à la préparation, qui se fait en environ 30 minutes.»

Pionnier du prêt-à-cuisiner

Créé par l’olympienne Josée Corbeil et son conjoint, le concept vous permet de commander vos repas de la semaine. Les menus sont très variés et les portions sont généreuses et vraiment abordables. Par exemple, le menu 2-3 portions adultes est offert à 90 $ pour 5 repas constitués d’ingrédients frais et de première qualité.

Comme tous ceux qui l’ont essayé, vous ne pourrez plus vous en passer. N’attendez pas: visitez le site Web, passez en boutique ou téléphonez pour plus d’information ou pour commander.

 

 

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

La meilleur des aventures sucrées
- PUBLICITÉ -
Top