- PUBLICITÉ -

Annie Fournier et Marie-France Lefebvre, propriétaires.

Première édition du Marché Potier de Noël à l’Atelier 542

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Annie Fournier et Marie-France Lefebvre, propriétaires d’Atelier 542, vous invitent à leur premier Marché de Noël, Expo 542 qui aura lieu du 9 au 19 décembre au 795, boul. Arthur-Sauvé, Saint-Eustache. En tout, ce seront 14 céramistes professionnels, provenant surtout de la région des Laurentides, mais aussi de partout au Québec, qui viendront y exposer leurs poteries pour la période des fêtes. La clientèle pourra ainsi faire des achats sur place, tout en ayant un lien direct avec l’artisan.

Atelier 542 connait un bel engouement et un franc succès pour ses ateliers depuis la dernière année. On y offre des cours d’initiation de tour, de tournage, de façonnage ainsi que des ateliers ponctuels parent-enfant.

« Dès janvier, des plages horaires supplémentaires seront offertes à notre clientèle, car présentement, tous nos cours sont complets et on en est très fières! Ce qui est important pour nous, c’est de s’adapter au rythme de l’étudiant dans son apprentissage. Comme nous avons des élèves de tous les niveaux, ça stimule leur créativité », nous a confié Mme Fournier.

En manque d’idées cadeaux originales? Il est possible de vous procurer un ensemble-cadeau de poterie pour enfant ou adulte afin d’occuper vos journées en famille durant la période des fêtes! Ou encore, pourquoi pas un certificat-cadeau pour initier l’être aimé à un atelier de poterie?

Atelier 542

www.atelier542.com

www.facebook.com/atelier542

www.instagram.com/atelier_542/

514 943-1349

514 652-6375

|

Atelier 542

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top