- PUBLICITÉ -

Pour un maintien à domicile facilité, dans la dignité

Quand certaines tâches deviennent plus difficiles; qu’un retour de l’hôpital nécessite une assistance; ou qu’un accident nous prive de nos capacités temporairement, il est essentiel de pouvoir compter sur des ressources humaines fiables et sécurisantes qui nous permettent de demeurer à la maison. Voilà qui correspond tout à fait à la mission de Garde Confort Laval.

Garde Confort – Comfort Keepers® est la deuxième plus importante entreprise de soins à domicile au monde. Elliot Kasser a fondé la franchise de Laval en 2013.

«Le fonctionnement de Garde Confort Laval est simple: nous visitons la personne à la maison ou en résidence pour évaluer gratuitement ses besoins et la situation générale. Nous recommandons ensuite les services qui nous paraissent les plus adéquats et qui peuvent compléter ceux du CLSC, s’il y a lieu. Tout cela, bien sûr en tenant compte du budget. Nous avons aussi des soins adaptés pour les personnes atteintes de démence.»

D’un simple accompagnement pour une visite médicale à une séance de magasinage, en passant par l’aide au bain, une activité interactive, le ménage, les repas… Une panoplie de services d’aide à domicile sont offerts et peuvent être rendus 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et dans n’importe laquelle de ces langues: anglais, arabe, espagnol, français, grec, italien et portugais.

Les taux horaires sont très raisonnables. En outre, des crédits d’impôt sont offerts pour le maintien à domicile des ainés. Renseignements: [http://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top