- PUBLICITÉ -
Pour faire plaisir à grand-maman...

Pour faire plaisir à grand-maman…

À la fête des Mères, n’oubliez pas votre grand-mère. Peu importe son âge et sa condition, votre grand-maman mérite une attention spéciale : vous pouvez lui faire plaisir de mille et une façons. Rappelez-vous que ce sont les petits gestes simples qui la combleront.

Que vous puissiez ou non rassembler la famille, profitez de la fête des Mères pour partager du bon temps avec votre grand-maman. Un repas chez vous ou au restaurant, un pique-nique, une balade, la visite d’un musée ou d’un jardin, ou encore une sortie à un concert sont des activités qui souligneront à merveille la journée. Votre grand-mère ne peut pas se déplacer? Apportez-lui un petit gâteau ou un autre dessert qu’elle affectionne particulièrement et prenez quelques instants pour le déguster avec elle. Faites-la rire, parlez avec elle des choses qui lui tiennent à cœur, demandez-lui des conseils, faites-lui sentir qu’elle est importante, que vous l’aimez et que vous vous souciez d’elle.

Une photo peut être une autre façon de faire plaisir à votre grand-maman. Offrez-lui une photo récente de vous ou de toute la famille, ou encore une photo souvenir qui lui rappellera un merveilleux moment. Si elle est encadrée, proposez-lui votre aide pour l’afficher sur un mur. Un châle de cachemire qui la tiendra bien au chaud, une tasse personnalisée qu’elle pourra utiliser pour siroter sa boisson favorite ou un joli coussin pour appuyer son dos sont d’autres suggestions de cadeaux pour vous inspirer. Surtout, ne manquez pas l’occasion de lui rendre une petite visite : à la fête des Mères, votre présence sera son plus cadeau!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top