- PUBLICITÉ -

La Toyota Venza: un design élégant conjugué à un confort et à des technologies de pointe.

Place à la toute nouvelle Toyota Venza 2021

La toute nouvelle Venza 2021 est équipée en exclusivité du système hybride Toyota II et du système évolué de traction intégrale sur demande à commande électronique. Outre son agrément de conduite en ville et sur route, la Venza offre un rendement énergétique impressionnant, comme le suggère la cote de consommation préliminaire combinée estimée par le fabricant de 5,9 L/100 km pour la version LE.

Dotée d’une foule de caractéristiques technologiques innovantes, comme le toit panoramique fixe en verre Star GazeMC, une première historique pour Toyota, la Venza saura satisfaire les plus exigeants.

Elle inclut de série la toute dernière version du système Toyota Safety Sense (TSS 2.0), qui comprend une suite complète de dispositifs de sécurité active. De plus, la tenue de route de la Venza bénéficie d’un système de freinage à commande électronique avec contrôle actif en virage, qui enclenche le contrôle de la stabilité afin de réduire le sous-virage dans certaines situations. Le conducteur ne ressent que l’agilité accrue, et non le fonctionnement du système.

La Venza LE 2021 reçoit des roues de 18 po en alliage deux tons à rayons multiples, alors que les versions XLE et Limited sont équipées de série de roues de 19 po en alliage au fini super chrome à rayons multiples.

Traction intégrale

La Venza 2021 est dotée de série de la traction intégrale sur demande à commande électronique de Toyota, un système à haut rendement qui tire pleinement avantage du groupe propulseur hybride. La traction intégrale électronique sur demande emploie un second moteur électrique indépendant qui entraîne les roues arrière lorsque c’est nécessaire.

Espace de chargement

La Venza offre un volume de chargement de 1 027 litres (36,3 pi3) derrière la deuxième rangée. Le bloc-batterie lithium-ion est suffisamment compact pour être installé sous la banquette arrière. Il n’empiète donc pas sur l’espace de chargement ou sur celui des occupants. Le cache-bagages de série peut être entreposé dans l’espace de rangement aménagé sous le plancher du compartiment de charge lorsqu’il n’est pas utilisé.

Réservez votre Venza 2021 dès maintenant chez Toyota Saint-Eustache!

Toyota Saint-Eustache

www.toyotasteustache.com

450 473-1872

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top