- PUBLICITÉ -

Place à la première édition du Marché de Noël du Vieux-Saint-Eustache!

Le marché de Noël du Vieux-Saint-Eustache s’apprête à accueillir ses premiers visiteurs. Des arbres illuminés, de la musique d’ambiance, de jolies maisonnettes colorées, de sympathiques exposants et une belle sélection de produits gourmands et artisanaux vous y attendent. Venez vivre la magie des fêtes. C’est un rendez-vous dans les jardins du manoir Globensky les 3, 4, 5, 10, 11 et 12 décembre!

 

« Un marché de Noël, c’est une halte joyeuse, une façon de revenir à ce qui nous fait du bien : le partage, l’amitié, la rencontre, le plaisir, la gourmandise. Ce décor nous invite à retrouver notre cœur d’enfant, à plonger dans notre sens de l’émerveillement et de la fête. Notre premier marché de Noël, c’est tout cela, mais c’est surtout une autre façon magnifique d’animer ce quartier, de mettre en valeur nos producteurs locaux et de favoriser l’activité économique du secteur », de dire le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron.

Près d’une vingtaine d’exposants ont confirmé leur participation. Voilà l’occasion rêvée de commencer ou de terminer l’achat de vos cadeaux de Noël!

Des activités à ne pas manquer

Sur le site, vous pourrez assister à la lecture de contes autour du feu au « Foyer Desjardins » ou entendre la chorale Le Chœur des Îles entonner des cantiques de Noël. À cela s’ajouteront les animations ambulantes des lutins coquins, des soldats de bois et de la fée des étoiles qui vous transporteront assurément au pôle Nord, dans l’atelier du père Noël!

L’entrée du marché de Noël est accessible par le stationnement situé à l’arrière du Complexe aquatique Saint-Eustache (230, boulevard Arthur-Sauvé). Pour connaître les heures d’ouverture ou pour toute autre information, visitez le [marchenoelvse.com] ou abonnez-vous à la page Facebook du marché public du Vieux-Saint-Eustache.

Merci à tous les collaborateurs et tout particulièrement à la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes, partenaire exclusif de l’événement!

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top