- PUBLICITÉ -

Place à la 22e édition de la Route des Arts!

La Route des Arts, c'est une invitation à découvrir la passion qui anime les artistes et artisans de notre belle région. Cette année, ils sont 17 à ouvrir les portes de leur atelier au public. Prêt à entrer dans leur univers?

«Nous sommes heureux d’accueillir trois nouveaux membres à notre circuit que vous pourrez découvrir ainsi que d’anciens artistes et artisans extraordinaires qui sont de retour pour vous en mettre plein la vue, sans oublier nos membres réguliers qui sont désireux de vous dévoiler leurs nouvelles créations», souligne la présidente de la Route des Arts, Danielle Roy.

L’événement se déroule en deux temps: sur rendez-vous du 8 juillet au 4 août, puis sans rendez-vous du 4 au 8 août, alors que se tiendra le circuit des ateliers ouverts. Il est possible de consulter la carte des artistes et artisans participants au [routedesarts.ca]. On nous annonce également la création d’une application mobile Route des Arts, laquelle devrait être disponible pour le début août.

Exposition estivale 2021

Pour préparer son itinéraire, rien de mieux qu’une visite à la galerie de la Route des Arts (76, rue Clyde, à Lachute) qui présentera, du 8 juillet au 8 août, une exposition ayant pour thème Loco-Motion. Celle-ci réunira les oeuvres des 27 artistes et artisans de La Route des Arts, incluant les 17 qui prennent part au circuit 2021. L’entrée est gratuite et il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous. La galerie est ouverte du mercredi au dimanche, de 11 h à 17 h. Les visites se feront dans le respect des normes sanitaires en vigueur.

Bienvenue à tous!

La Route des Arts

routedesarts.ca

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top