- PUBLICITÉ -

Les cinq actionnaires de Pizza Salvatoré: Guillaume Jr., Élisabeth, Sébastien, Katarina et Frédéric Abbatiello.

Pizza Salvatoré s’installe à Saint-Eustache

Bonne nouvelle: Saint-Eustache aura son Pizza Salvatoré. L'ouverture de cette nouvelle pizzéria est prévue pour le 17 août. C'est un rendez-vous au 210, 25e Avenue!

«Nous avions très hâte de trouver un local à partir duquel nous pourrions livrer nos délicieuses pizzas et nos décadentes poutines dans la ville de Saint-Eustache», affirme Élisabeth Abbatiello, copropriétaire de la chaîne avec ses frères et sa sœur.

Le Pizza Salvatoré de Saint-Eustache sera le trentième de cette chaîne familiale, qui a été fondée à Québec en 1964 par Salvatoré Abbatiello et qui est aujourd’hui dirigée par la troisième génération. Représentant un investissement de plus de 350 000 $, ce restaurant permettra la création d’environ 50 emplois.

Un concept gagnant

«Nous sommes chanceux parce que nous avons un concept extrêmement bien adapté à l’ère actuelle et au futur “post-Covid”. Étant spécialisés dans le «take-out» et dans la livraison, notre concept de restauration se fait pratiquement sans aucun contact. Notre système de commande en ligne est très apprécié des clients, le site est amusant et c’est facile d’y naviguer. Nos vingtaines de livreurs sur les heures achalandées font en sorte que les commandes arrivent toujours chaudes chez les clients. Nous sommes très reconnaissants et privilégiés d’être une chaîne de restaurants qui connaît une énorme croissance de nos ventes dans chacune de nos pizzerias en cette période difficile pour la restauration en général», souligne Élisabeth.

La famille Abbatiello a comme objectif d’offrir les meilleures pizzas et poutines qui soient, livrées super rapidement. Leurs spécialités: les pizzas à croûtes farcies au fromage mozzarella et les poutines faites de fromage frais du jour. À découvrir!

Pizza Salvatoré

www.pizzasalvatore.com

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top