- PUBLICITÉ -

Lors du dévoilement de l’Okoise, on reconnaît le maire Pascal Quevillon en compagnie des propriétaires de la brasserie Wilsy.

L’Okoise dégage des arômes de résine et de fruits.

Oka a maintenant sa propre bière

La Okoise

(CA) – À l’instar de Saguenay-Lac St-Jean où l’on trouve la Tremblay dans le paysage brassicole, voilà que la Municipalité d’Oka peut se targuer d’avoir une bière à son nom. L’Okoise a été lancée la semaine dernière.

Concoctée à Saint-Placide par la brasserie Wilsy Inc., L’Okoise est issue d’une recette unique et affiche 4,7 % d’alcool. Elle charmera par ses côtés résineux et fruités, affirment les brasseurs.

Spécialement brassée pour célébrer les trois siècles d’histoire de la Mission du lac des Deux- Montagnes qui est à l’origine de la fondation de la Municipalité d’Oka et ainsi imprégner une année de référence historique dans notre mémoire collective, la Municipalité d’Oka et la brasserie Wilsy Inc. sont fières de s’associer pour présenter cette bière artisanale, une pale ale qui, dit-on, rappelle avec subtilité les pins de la Pinède. « Son goût léger vous donnera certainement l’envie de partir à l’aventure sur notre route touristique », écrit-on dans le communiqué de presse acheminé aux médias.

Maintenant disponible

L’Okoise a déjà fait son apparition dans quelques marchés d’alimentation locaux, comme au Magasin de d’Abbaye d’Oka et à la Brasserie Wilsy. Sa commercialisation se poursuivra dans les prochains jours, juste à temps pour la fête nationale du Québec.

Pour plus d’informations concernant la bière L’Okoise, il suffit de communiquer avec la brasserie au [wilsy.ca] ou par le biais de leur page Facebook.

La Brasserie Wilsy a aussi appelé l’une de ses bières la St-Placide, endroit de sa conception.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top