- PUBLICITÉ -
Offrez-vous un moment d’arrêt... avec L’effet Mère

Offrez-vous un moment d’arrêt… avec L’effet Mère

Être mère c’est organiser, planifier, réconforter, c’est avoir à penser à tout, constamment, et se donner à 110 % afin d’assurer le bon fonctionnement de la maisonnée. Pour bien des femmes, il est difficile de s’accorder du temps et de lâcher prise… C’est là qu’intervient Isabelle Paré, coach pour Mamans.

Fondatrice de L’effet Mère, celle-ci aide les mamans de tous âges à se Retrouver, se Reconnaître et à se Réaliser, bref, à aborder le quotidien d’un œil différent. Pour ce faire, elle offre du coaching individuel, des ateliers et des formations.

Du 9 au 11 août, elle organise une retraite en pleine nature, dans le cadre enchanteur et inspirant du Centre Kio-O, à Sainte-Lucie-des-Laurentides. Une invitation est lancée à toutes les mères, belles-mères, grand-mères et à toutes celles qui souhaitent apprendre à vivre dans le moment présent. Voilà l’occasion de prendre enfin un moment pour vous!

L’A.R.R.E.T.: une expérience inoubliable

Durant cette fin de semaine, vous explorerez différentes facettes du lâcher-prise. Au programme: ateliers d’enseignement, de créativité, méditations, marches en forêt et plus encore… De plus, vous aurez accès tout au long de votre séjour à un magnifique lac privé!

Inscription dès maintenant

Réservez votre place rapidement, car le nombre de participantes est limité à 18. D’ailleurs, celles qui s’inscriront avant le 15 juin bénéficieront du tarif préférentiel de 485 $ par personne (prix régulier: 525 $ par personne). Pour vous inscrire ou avoir des renseignements sur le séjour, visitez le [http://www.leffetmere.net].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top