- PUBLICITÉ -
Offrez un bouquet fleuri pour la fête des Mères!

Offrez Un Bouquet Fleuri Pour La Fête Des Mères!

Offrez un bouquet fleuri pour la fête des Mères!

Rarissimes sont les femmes qui n’aiment pas recevoir des fleurs! Pour la fête des Mères, donnez un joli bouquet à la maman (votre mère, votre conjointe, votre grand-mère, votre meilleure amie…) à qui vous souhaitez faire plaisir.

Comment choisir les fleurs qui feront briller ses yeux? Cela dépend entre autres de ses préférences. Plusieurs craquent pour les roses, d’autres pour les tulipes, les lis ou les marguerites, par exemple. En cas de doute, demandez à votre fleuriste de vous préparer un bouquet de fleurs variées : il y en aura certainement quelques-unes qui lui plairont!

Vous ne savez pas si la maman à qui vous voulez offrir un bouquet possède un récipient approprié pour le mettre en valeur? Pas de problème! Les fleuristes peuvent placer artistiquement les fleurs et les feuillages décoratifs dans un joli vase, et ce, à un prix très abordable. Cette solution est doublement avantageuse, car il n’est pas nécessaire de couper les tiges en arrivant à la maison — le bouquet est immédiatement prêt à être exposé —, et le vase peut servir de nouveau, ce qui constitue un « deuxième cadeau » !

Pour que le bouquet continue d’enjoliver la maison pendant des jours, demandez au fleuriste de choisir des fleurs dont quelques boutons ne sont pas encore éclos.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours voyage au Melia Punta Cana Beach Resort
- PUBLICITÉ -
Top