- PUBLICITÉ -
Annie Lalande

«Achetez votre premier soin ou certificat-cadeau de 60 minutes à 70 $ ou de 90 minutes à 90 $ et obtenez le 2e à 50 % de rabais, explique Annie.

Offrez le plus doux des cadeaux

Super promo Saint-Valentin au Centre de massothérapie Le Regard des mains

Le massage figure parmi les cadeaux les plus appréciés, surtout lorsqu’il est prodigué par une massothérapeute telle qu’Annie Lalande, qui compte 26 ans d’expérience. Un massage procure un moment de mieux-être physique, émotif et mental à celui ou celle qui le reçoit. Pour la Saint-Valentin, Annie, du Centre de massothérapie Le Regard des mains, vous offre une promo emballante: le 2e soin ou certificat-cadeau à moitié prix!

Rabais de 50 % sur le 2e soin

«Achetez votre premier soin ou certificat-cadeau de 60 minutes à 70 $ ou de 90 minutes à 90 $ et obtenez le 2e à 50 % de rabais, explique Annie. Cette promo a tout pour séduire, puisque vous pouvez vous gâter vous-même et offrir un cadeau qui fait du bien à qui vous voulez: l’élue de votre cœur, vos enfants, votre meilleure amie ou vos grands-parents d’amour.»

Écoute, expérience, innovation

Le décor paisible et enveloppant dans lequel vous êtes accueilli et la qualité des soins offerts sont au cœur de votre satisfaction. Non-voyante, Annie fait preuve d’une grande écoute et adapte ses massages en fonction de chacun, que ce soit un massage Esalen, suédois ou des soins reiki. De plus, elle a récemment ajouté la pierre de vie shungite à sa gamme. Combinée à la massothérapie, cette technique permet de vivre une expérience à la fois apaisante et réénergisante.

«Je vous souhaite à tous une Saint-Valentin remplie d’amour», conclut Annie en vous invitant à la contacter pour profiter de cette promotion.

Centre de massothérapie Le Regard des Mains

Facebook @LeRegardDesMainsMassotherapie

450 473-6417

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

La meilleur des aventures sucrées
- PUBLICITÉ -
Top