- PUBLICITÉ -

Offrez la santé : donnez des cadeaux qui incitent à bouger!

La santé de vos proches est inestimable! Cet hiver, encouragez-les à se garder ou à se remettre en forme en leur offrant des cadeaux qui les pousseront à bouger.

Un tapis de yoga, un sac de sport, des souliers de course, une bouteille d’eau réutilisable, un rouleau de pilates, des lunettes de soleil, des vêtements d’entraînement… ce ne sont pas les accessoires qui manquent pour faire plaisir aux sportifs, qu’ils soient débutants ou experts!

Pensez aussi aux équipements spécialisés. Par exemple, si votre frère est un adepte de cyclisme, peut-être a-t-il besoin d’un nouveau casque ou d’une nouvelle selle. Votre sœur adore le tennis? Alors, offrez-lui une raquette, des balles, etc. Dans tous les cas, une carte-cadeau à échanger dans un magasin spécialisé ou dans un centre de plein air est une excellente idée!

Pour le motiver

Votre proche a déjà suffisamment de matériel d’entraînement de base et vous souhaitez plutôt l’encourager à s’activer ou à poursuivre ses efforts? Voici quelques idées qui lui plairont :

• Des écouteurs;

• La biographie d’un athlète inspirant;

• Une compilation de chansons motivantes;

• Une inscription à un évènement sportif;

• Une montre intelligente.

Plusieurs autres idées-cadeaux conviennent parfaitement à ceux qui ont pris la résolution de bouger : un abonnement à un gym, quelques séances d’entraînement privées, une rencontre avec un spécialiste de la nutrition, etc. Enfin, pour récompenser un sportif aguerri, offrez-lui un massage thérapeutique par un professionnel!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours Mariage 2019
- PUBLICITÉ -
Top