- PUBLICITÉ -

Nouveau studio de yoga dans le Vieux-Saint-Eustache

Un nouveau studio de yoga a récemment ouvert ses portes au cœur du Vieux-Saint-Eustache. Les débutants, comme les yogis les plus expérimentés, sont les bienvenus chez Advaya Yoga. Les cours sont accessibles pour toutes et tous. Ils sont basés et inspirés du Hatha Yoga.

La propriétaire, Lisa Bain, a réussi à créer une école à son image, un lieu où ses enseignements peuvent être transmis et partagés. Mme Bain enseigne le yoga depuis 2012. Elle a été formée à l’école Satyam de Hatha Yoga par Hervé Blondon, professeur réputé. C’est avec bonheur qu’elle transmet à son tour sa passion et qu’elle partage avec ses élèves tous les avantages de la pratique régulière du yoga… et ils sont nombreux (sommeil réparateur, réduction du stress, confiance augmentée, etc.).

Un cours de yoga avec chaise débutera à partir du 12 février, à 13 h 15. Le yoga avec chaise s’adresse aux personnes avec des conditions physiques restreintes et qui souhaitent retrouver de la mobilité corporelle, augmenter leur capacité respiratoire et s’alléger l’esprit. Ce type de yoga est enseigné et pratiqué sous une approche plus douce, lente, articulée et adaptée.

Plusieurs autres cours sont offerts et, même si les classes sont déjà entamées, les nouveaux élèves sont bienvenus avec un cours d’essai à seulement 5 $. Il y a aussi des ateliers qui se donnent un dimanche par mois.

Vous pouvez consulter l’horaire sur le site Web afin de suivre les cours à l’heure qui vous convient. Les élèves peuvent opter, à leur convenance, pour un abonnement de 6, 12, 24 ou 30 cours à suivre durant la session, ce qui permet une belle flexibilité. Il est possible de s’inscrire dès maintenant. Pour tous les détails, consultez le [http://www.advayayoga.com] ou la page Facebook de l’entreprise @AdvayaYoga.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top