- PUBLICITÉ -

Nouveau projet de maisons de ville haut de gamme à Mirabel

Maître d’œuvre du projet de condos urbains Cité H2O, qui amorce sa cinquième phase, Constructions Chanduc 2002 diversifie son offre en proposant des maisons de ville haut de gamme, toujours dans le secteur de Saint-Canut, en bordure de la rivière du Nord, à Mirabel. Un coup de cœur assuré!

Le projet connaît un tel succès que l’entrepreneur a déjà amorcé les travaux de construction de la seconde phase. La livraison de ces nouvelles unités est prévue pour décembre 2019. «Et on prend les commandes pour la phase trois» , fait noter Michel Laporte, de Cité H2O.

Les maisons de ville couvrent 2 040 pieds carrés, incluant un garage, et présentent des caractéristiques de finition de qualité supérieure, dont des boiseries modernes, un système de chauffage central (gaz et électricité), des luminaires dernier cri, une grande porte-patio et plus encore.

Ce projet, tout comme celui des condos, est exécuté selon les plus hautes normes de qualité de l’industrie, comme en font foi les nombreuses réalisations signées Constructions Chanduc 2002. Constatez-le par vous-même en visitant, dès maintenant, la maison modèle!

Cité H2O: prévente de la phase cinq

Le projet de condos Cité H2O poursuit son expansion. La prévente pour la cinquième phase, qui sera livrée pour le printemps 2020, est déjà commencée. Rappelons que chaque immeuble compte 32 unités contemporaines de type 4 1/2, réparties sur quatre étages reliés par un ascenseur. Et surtout, le rapport qualité-prix est imbattable! Pour en savoir plus: [http://www.citeh2o.com].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours Mariage 2019
- PUBLICITÉ -
Top