- PUBLICITÉ -
Nissan Altima 2019: traction intégrale de série

La Nissan Altima 2019: la berline réinventée.

Nissan Altima 2019: traction intégrale de série

Nissan redynamise le segment des berlines intermédiaires en lançant la toute nouvelle Altima 2019. Dotée de technologies avancées et de la transmission intégrale intelligente de série, elle promet de faire tourner les regards…

L’Altima de sixième génération devrait arriver en concession dans les prochaines semaines. L’équipe de HGrégoire Nissan, à Saint-Eustache, a bien hâte de vous faire découvrir ce modèle qui a été entièrement repensé afin d’offrir plus de confort, de commodité et d’innovation!

En nouveauté: quatre roues motrices

La toute nouvelle Altima est offerte en trois versions – S, SV et Platine –, toutes équipées de série d’un moteur 4 cylindres de 2,5 litres et d’un système de traction intégrale intelligent, une première pour une berline Nissan. Le groupe motopropulseur développe 182 chevaux et un couple de 178 lb-pi. Muni d’un système à injection directe, il atténue les bruits, les vibrations et les secousses, en plus de réduire les émissions et d’accroître l’économie de carburant.

Ne lésinant pas sur la sécurité, on retrouve de série sur toutes les versions 2019 le système de freinage d’urgence intelligent, le système d’alerte de portières arrière, le système intelligent d’avertissement de risque de collision frontale et l’alerte intelligente vigilance conducteur.

Plusieurs autres fonctions sont offertes, dont les technologies Nissan Intelligent Mobility exclusives (de série sur les versions SV et Platine) et le bouclier de sécurité à 360 degrés (de série sur la version SV), lequel comprend le freinage d’urgence intelligent avec détection de piétons, le freinage d’urgence intelligent en marche arrière, la détection de sortie de voie, le système d’avertissement sur l’angle mort par radar, l’alerte de trafic transversal ainsi que des phares à assistance aux feux de route.

Côté confort et technologie également, la nouvelle Altima ne fait pas les choses à moitié. Le modèle 2019 est équipé de série de sièges avant chauffants, d’un siège conducteur avec réglages électriques, de la compatibilité Apple CarPlay et Android Auto, du système téléphonique mains libres et de la transmission audio sans fil Bluetooth, de l’assistant de messagerie texte mains libres et du système de reconnaissance vocale Siri Eyes Free. À cela s’ajoutent les services NissanConnect, fournis en option.

Avec l’Altima 2019, vous retrouverez tout le plaisir de conduire une berline, avec en prime la sécurité d’esprit de la traction intégrale de série que vous apprécierez d’autant plus cet hiver!

 

HGrégoire Nissan

450 472-8664

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier
- PUBLICITÉ -
Top