- PUBLICITÉ -
Mode masculine du printemps: quoi acheter et quoi porter en 2019?

Mode masculine du printemps: quoi acheter et quoi porter en 2019?

Garnissez votre garde-robe printanière en tenant compte des tendances de la saison! Les défilés internationaux printemps-été 2019 en ont mis plusieurs en lumière, dont les suivantes.

La liberté et le style de l’amplitude

La mode des vêtements amples s’est généralisée. Les vestes et les chemises, notamment, sont très larges et (trop) grandes. Elles accentuent la carrure de vos épaules tout en vous donnant une allure joliment décontractée. Pensez à porter votre veston ouvert pour un plus bel effet!

Les poches multiples ultrapratiques

Les poches fonctionnelles se multiplient, autant sur les pantalons cargo, qui reviennent à la mode, que sur les vestes, dont certaines ressemblent curieusement à… des gilets pare-balles!

Les shorts de jour comme de soir

Les shorts gagnent énormément en popularité. En fait, ils se portent à toutes les sauces, pour toutes les occasions. Alors, peu importe l’heure de la journée, portez votre short et exhibez sans pudeur les muscles de vos jambes. Psitt! Ce printemps, ce sont les shorts en format mini qui volent la vedette!

Les bas qu’on ne veut plus cacher

Longues, courtes, blanches, colorées ou à motifs, les chaussettes de l’homme au goût du jour sont bien visibles. Oserez-vous les porter dans vos sandales? Car de nos jours, ce n’est plus un fashion faux pas… à condition de l’assumer avec panache!

Les souliers de sport qui changent tout

Quels que soient les vêtements que vous portez, la tendance veut que les souliers de sport conviennent à toutes les situations. Ces chaussures de base pratiques et décontractées peuvent aussi pimenter une tenue plus classique.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top