- PUBLICITÉ -

Mode Choc: LA destination mode pour la rentrée

La rentrée scolaire s’avère pour plusieurs un véritable casse-tête. On veut tout trouver rapidement, et surtout, à bon prix. Sachant à quel point cette période peut être stressante, la boutique Mode Choc, située à Sainte-Thérèse, se propose de faciliter votre magasinage. On y trouve de quoi habiller toute la famille, à faible coût, et ce, sans compromettre la qualité!

Les «musts» de la rentrée

Vos enfants arboreront un look du tonnerre lors du retour en classe grâce aux jeans, t-shirts pour garçons – dont plusieurs modèles à 8,99 $ –, ensembles avec leggings pour filles et casquettes aux motifs tendance offertes à partir de 7,99 $. Et que dire des bas à motifs, tuques aux couleurs assorties à 6,99 $, jeans à trous, etc., qui ont tout pour charmer les ados!

Pour les filles et les femmes, à noter que le jumper et la salopette reviennent en force. Disponibles en plusieurs couleurs, tissus ou imprimés, ils s’agencent à merveille avec une blouse, un chandail à col roulé ou un beau tricot, selon l’inspiration du moment.

Le jaune, la couleur de l’heure

Lumineux, chaleureux et original, le jaune est partout cet automne. On le juxtapose au gris, au blanc ou au noir pour un look parfaitement réussi.

Des marques exclusives

La rentrée est aussi une belle occasion de découvrir les marques exclusives de Mode Choc, dont Vamos et Katy K., et sa superbe ligne de vêtements en coton biologique.

Découvrez dès maintenant l’univers Mode Choc au 95, boulevard Curé-Labelle, ou magasinez en ligne au [http://www.modechoc.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top