- PUBLICITÉ -
Mode Choc: des vêtements tendance pour toute la famille

Mode Choc: Des Vêtements Tendance Pour Toute La Famille

Mode Choc: des vêtements tendance pour toute la famille

Le nouveau magasin Mode Choc de Sainte-Thérèse est la destination mode incontournable pour la rentrée. Alliant qualité, originalité et confort, il offre une grande sélection de vêtements, dont plusieurs créations québécoises. On y trouve de quoi habiller toute la famille, et ce, à très bon prix!

«Nous sommes très heureux d’être maintenant présents dans le marché du Grand Montréal. Il y a beaucoup de familles et c’est la clientèle que nous souhaitons atteindre» , souligne Jessika Roussy, copropriétaire de la chaîne.

L’ouverture de la succursale de Sainte-Thérèse, en mars dernier, a suscité un bel engouement. C’est que l’entreprise propose un vaste choix de vêtements pour bébés, garçons, filles, ados et adultes ainsi qu’un grand éventail de produits de décoration, le tout à un rapport qualité-prix imbattable. Mais ce qui la distingue plus que tout, c’est son désir d’offrir ce qu’il y a de meilleur aux familles d’ici.

«Nous avons plusieurs collections dessinées et créées au Québec, au Lac-Saint-Jean. Nous offrons des produits de choix, des marques réputées, à un prix très accessible» , mentionne Mme Roussy.

Nouvelles collections

Mode Choc ne cesse d’innover. La rentrée est une belle occasion de découvrir ses marques exclusives, ainsi que ses toutes nouvelles collections: Sabotage qui s’adresse aux jeunes ados et Vamos qui plaira assurément aux garçons. Soucieuse de réduire son empreinte environnementale, l’entreprise offre également une superbe ligne de vêtements en coton biologique.

Découvrez dès maintenant l’univers Mode Choc au 95, boulevard Curé-Labelle, ou magasinez en ligne au [http://www.modechoc.ca].

En pleine expansion

Raymond Roussy et sa conjointe Marlène Hudon ont fondé l’entreprise en 1983. Aujourd’hui, leurs deux filles sont également impliquées dans le développement de la bannière qui rassemble dix magasins, bientôt onze, au Québec et au Nouveau-Brunswick.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top