- PUBLICITÉ -

Le résultat est impressionnant.

(Photo Julie Godin – R) La propriétaire de Rembourrage 2e Vie, Lisiane Dinel.
Une réalisation de Rembourrage 2e Vie.

Métier: rembourreuse professionnelle

Une expertise recherchée

La propriétaire de Rembourrage 2e Vie, Lisiane Dinel, peaufine depuis 1992 l'art du rembourrage. Avec minutie et aussi beaucoup de patience, elle arrive à donner une nouvelle vie à vos biens les plus précieux, et ce, à même son atelier situé à Saint-Joseph-du-Lac.

Les propriétaires de motorisé, de bateau, de motoneige et d’automobile sont nombreux à recourir à ses services pour restaurer des sièges ou des coussins abîmés. D’autres font appel à son expertise pour réparer ou mettre au goût du jour certaines pièces de leur mobilier, comme les chaises de cuisine, les sofas, et même les meubles de jardin.

«J’ai beaucoup de tissus, cuirs et vinyles à proposer. Selon le décor, il y a plusieurs couleurs disponibles et on peut ajouter de petits détails, des clous de finition, des coutures», souligne Mme Dinel.

En tant que rembourreuse professionnelle, elle a accès à des produits de qualité supérieure, adaptés à chaque usage. Le vinyle à bateau, par exemple, est un tissu parfait pour les lieux ensoleillés, car il est spécialement traité contre les rayons UV. D’autres produits peuvent protéger les meubles contre les taches, les odeurs, les bactéries et même les griffes de chat.

Selon le souhait du client, Mme Dinel peut changer le recouvrement ou encore combiner le tout à une nouvelle garniture, ce qui en plus d’améliorer le look et de prolonger la durabilité du bien, permet d’en augmenter considérablement le confort.

Reconnue dans son domaine, Lisiane Dinel a un carnet de commandes bien rempli. «Pour les bateaux, les motorisés, il faut penser à appeler dès maintenant pour la saison à venir», dit-elle, tout en précisant qu’il reste toujours de la place pour les chaises de cuisine.

Rembourrage 2e Vie

www.rembourrage2vie.com

438 887-6947

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top