- PUBLICITÉ -

Massage à domicile pour les proches aidants, les aînés et leurs familles

Les proches aidants sont des personnes multitâches avec plusieurs champs d'apprentissage. Ils sont souvent la génération sandwich, c’est-à-dire, entre les ados et les grands-parents.

S’oubliant la plupart du temps pour l’autre, ils n’ont pas nécessairement 65 ans. De plus, ils ont un travail à temps plein ou à temps partiel.

Cependant, il n’y a pas d’âge pour être proche aidant. Plusieurs enfants ou ados le sont à leur façon, et avec la longévité, les grands-parents ou les malades font de grandes transitions et vivent beaucoup de deuils. Les proches aidants, eux, vivent avec les pertes cognitives de leurs aînés, d’où l’importance du massage pour toute la famille, parce qu’en vous sentant bien, vous pouvez donner le meilleur de vous-même!

Avec mon expérience de massothérapeute pour les proches aidants, j’ai réalisé l’effet de bien-être et de réconfort que ce moment procure à toute la famille, que ce soit pour l’autre ou pour soi-même. Il est possible même pour une personne en chaise roulante de recevoir un massage.

Quel est votre bilan répit cette année ? C’est très important!

– D’avoir des moments de répit réguliers bien mérités.

– Que le corps, le mental et les émotions prennent une pause.

– De faire le plein d’énergie.

Mon nouveau projet est d’offrir des ateliers virtuels d’automassage pour vous, les proches aidants, qui êtes à la maison, dans les résidences et les CHSLD… parce qu’on est aimable de nature… parce que ça va de soi de l’être… parce qu’on le fait déjà depuis des années…

Vous êtes si importants, vous les proches aidants! Et vous vous sous-estimez tellement!!

Suivez-moi sur ma page Facebook Nicole Couture Massothérapeute et prenez rendez-vous.

Nicole Couture Massothérapeute

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top