- PUBLICITÉ -

La résidence Le 15 Lesage est construite à l’emplacement de l’ancienne fabrique de pianos Lesage, celle-là même qui a donné à Sainte-Thérèse son surnom de «ville des pianos».

Marché de Noël à la résidence Le 15 Lesage à Sainte-Thérèse

La résidence pour aînés Le 15 Lesage, située au cœur du Vieux-Sainte-Thérèse, présente la troisième édition de son Marché de Noël. L’invitation est lancée pour le jeudi 28 novembre, de 9 h 30 à 16 h 30. Bienvenue à tous!

Une quinzaine d’exposants ont confirmé leur participation. Miel, bijoux, laine, produits réutilisables et écologiques, accessoires décoratifs en bois, articles pour chiens, vitraux, cartes de Noël, produits de la lavande, savons artisanaux, chocolats, de belles trouvailles attendent les visiteurs. Vous pourrez effectivement vous y procurer plusieurs cadeaux originaux et à un prix abordable, juste à temps pour la période des Fêtes…

Un milieu de vie convivial

Le Marché de Noël est un bel exemple du dynamisme qui anime la résidence Le 15 Lesage. En effet, plusieurs activités sont organisées en cours d’année, au grand bonheur des résidents.

Ajoutons que l’on retrouve, sur place, des espaces conviviaux et sécuritaires, dont un grand salon, une salle de cinéma, une piscine, un sauna, une bibliothèque avec salon de lecture, un coin bistro, une salle à manger, et plus encore. Tout a été pensé pour agrémenter la vie quotidienne des résidents, incluant une offre de services exhaustive, des soins personnalisés et de nombreuses activités de loisirs.

L’établissement accueille une clientèle aînée autonome et semi-autonome. Une aile de soins est également aménagée sur place et des appartements sont disponibles pour une convalescence de courte ou longue durée. Renseignez-vous dès maintenant sur les appartements de type studio 2 1/2, 3 1/2 et 4 1/2 que l’on y retrouve!

À noter finalement que la résidence est certifiée et membre du Regroupement québécois des résidences pour aînés.

Le 15 Lesage

Résidence pour aînés

450 420-2139

 

|

Le 15 Lesage

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top