- PUBLICITÉ -

Marie-Josée Leboeuf, conseillère au service à la clientèle, vous invite à découvrir tous les avantages de vivre à L’Orée du Faubourg.

L’Orée du Faubourg: un milieu de vie rêvé pour les personnes âgées

Dès la première visite, on remarque l'architecture soignée de l'édifice, ainsi que la luminosité, l'espace et le confort des appartements disponibles, mais ce que les résidents de la résidence pour personnes âgées L'Orée du Faubourg apprécient plus que tout, c'est la sécurité et la paix d'esprit que leur offre ce milieu de vie.

L’établissement accueille une clientèle autonome et semi-autonome. Avantageusement localisée, la résidence L’Orée du Faubourg se trouve à seulement quelques minutes de marche du Faubourg Boisbriand. À même le site, on retrouve une pharmacie, un salon de coiffure, une bibliothèque, une salle à manger avec service aux tables, ainsi que des installations récréatives intérieures (piscine, golf virtuel, salle de cinéma et salle de billard) et extérieures de premier plan. De plus, chaque appartement est muni d’un système d’appel d’urgence accessible 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

Un style de vie à votre image

L’Orée du Faubourg vous permet d’adhérer au style de vie qui vous convient et d’obtenir les services complémentaires dont vous avez besoin. Pour en savoir plus, on vous invite à communiquer avec la conseillère au service à la clientèle, Marie-Josée Leboeuf, au 450 435-4555 poste 2230.

Des cadeaux pour votre studio

De plus, pour un temps limité, à la location d’un magnifique studio de 502 pieds carrés, vous recevez des électroménagers : un réfrigérateur 24 pouces, un microonde à convection et une plaque de cuisson à induction. De plus, la location du studio inclut un repas par jour, ainsi que deux ménages par mois. À cela s’ajoutent Internet haute vitesse, la téléphonie, l’électricité et le câble. Une occasion à ne pas manquer!

L’Orée du Faubourg

www.loreedufaubourg.com

450 435-4555

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top