- PUBLICITÉ -

Martin Tousignant, chef cuisinier à L'Orée du Faubourg.

L’Orée du Faubourg et le plaisir de bien manger

S’il y a bien un bonheur que l’on apprécie à tout âge, c’est le plaisir de savourer un délicieux repas. Parlez-en aux résidents du complexe pour aînés L’Orée du Faubourg, à Boisbriand !

Du homard, de la bavette de bœuf, des cuisses de canard confit, et bien d’autres plats des plus alléchants sont proposés, suivant l’inspiration du chef cuisinier Martin Tousignant. Le menu allie raffinement et tradition et la cuisine rappelle celle d’un bon restaurant.

Chaque jour, les résidents se voient proposer deux choix de plats principaux pour le dîner et deux autres options pour le souper. Ils peuvent également opter pour le menu à la carte qui est toujours disponible et qui réunit quelques classiques incontournables.

«On accorde une grande importance à la fraîcheur des aliments et à la qualité des repas », mentionne M. Tousignant.

Celui-ci a œuvré pour plusieurs golfs et restaurants dans sa carrière. En cuisine, il est entouré d’une équipe passionnée ayant, tout comme lui, le désir d’offrir aux résidents ce qu’il y a de mieux !

COVID-19 : aucun cas

Par ailleurs, la direction de L’Orée du Faubourg souhaite féliciter les résidents et les employés pour leur résilience et leurs efforts rigoureux des derniers mois. Depuis le début de la pandémie, l’établissement n’a enregistré aucun cas de COVID-19, une fierté pour tous !

Vous aimeriez en savoir plus sur la vie à L’Orée du Faubourg ? Communiquez dès maintenant avec la conseillère au service à la clientèle, Marie-Josée Leboeuf, au 450 435-4555 poste 2230.

L’Orée du Faubourg

www.loreedufaubourg.com

450 435-4555

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top