- PUBLICITÉ -

L’Orée du Faubourg: des studios qui ont de l’envergure!

La nouvelle résidence pour personnes retraitées L’Orée du Faubourg offre des milieux de vie à la mesure de ses résidents. En plus de ses 2 1/2, 3 1/2 et 4 1/2, elle se distingue par ses superbes studios, d’une superficie dépassant largement la moyenne… Vastes et très lumineux, ils vous procurent tout l’espace nécessaire pour jouir de la vie.

L’Orée du Faubourg présente une architecture soignée et une qualité de construction répondant aux plus hauts standards. Avantageusement localisée, la résidence se trouve à seulement quelques minutes de marche d’une panoplie de commerces, de restaurants et d’espaces verts énergisants. La majorité des appartements ont d’ailleurs déjà trouvé preneur. Quelques unités sont présentement disponibles!

Gamme de soins complète

Les résidents, autonomes ou en légère perte d’autonomie, ont accès à des soins de santé 24 heures sur 24, sept jours sur sept, à une pharmacie, un salon de coiffure, une bibliothèque, une superbe salle à manger de type restaurant, des installations récréatives de premier plan comme la piscine intérieure, un golf virtuel, une salle de cinéma, de même qu’à une multitude d’activités et de loisirs. De plus, à l’extérieur, des balançoires, des aires pour jouer à la pétanque et au shuffleboard, ainsi que de superbes espaces de verdure sont aménagés.

Le projet est très apprécié des visiteurs! Faites comme eux et passez au bureau de location (1000, rue des Francs-Bourgeois), qui est ouvert du lundi au vendredi de 10 h à 17 h.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top