- PUBLICITÉ -
L’Oasis de l’Île: quelle belle idée-cadeau!

L'Oasis de l'Île vous accueille dans un cadre enchanteur.

L’Oasis de l’Île: quelle belle idée-cadeau!

Située sur une magnifique île privée à Saint-Eustache, l’Oasis de l’Île vous accueille dans un cadre enchanteur qui favorise la détente et le ressourcement. Auberge, spa santé, salles de réception, restaurant gastronomique, bistro, le site a vraiment tout pour vous combler. Avec les Fêtes qui approchent, voilà le parfait présent à offrir… ou à s’offrir!

Les cartes-cadeaux n’ont pas de date d’expiration et sont applicables sur tous les services offerts. Imaginez le bonheur qu’inspirera à vos proches cette promesse d’évasion et de détente!

Hébergement

L’auberge de l’Oasis de l’Île met à votre disposition 20 chambres spacieuses, confortables et décorées avec soin. Avec toute réservation de chambre, le déjeuner continental et l’accès aux bains extérieurs scandinaves sont inclus.

Spa santé

Vous avez accès sur place à des bains chauds et froids avec jets, bains vapeur, sauna sec, un solarium quatre saisons et, en été, à une grande piscine avec chute d’eau. Les soins corporels, esthétiques et de massothérapie proposés ajoutent à l’agrément et vous permettent de pleinement profiter de votre pause bien-être.

Restaurant L’Accalmie

Pour les amateurs de découverte gastronomique, le restaurant L’Accalmie est ouvert autant à la clientèle du spa qu’au public. Au menu: une cuisine du marché d’inspiration internationale. Du bonheur à chaque bouchée!

Réception

L’Oasis de l’Île dispose également de magnifiques salles de réception parfaites pour célébrer un mariage, un anniversaire, etc. Vous aimeriez vous y rassembler durant le temps des Fêtes? Vous aimeriez organiser un party de bureau mémorable? Pourquoi ne pas réserver l’île en exclusivité et profiter du spa avec vos collaborateurs jusqu’aux petites heures du matin? Appelez dès maintenant au 450 472-0263 afin de connaître les disponibilités!

L’Oasis de l’Île

www.oasisdelile.com

450 472-0263

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top