- PUBLICITÉ -

La propriétaire de Lingerie Ka, Karine Lamothe, en compagnie du maire de Mirabel, Patrick Charbonneau, lors du Gala des Mirad’Or 2021.

Lingerie Ka : le cadeau parfait!

Par son accueil chaleureux, l’excellence de son service et le raffinement de ses produits, la boutique Lingerie Ka a, depuis sept ans, su établir un lien précieux avec sa clientèle. Cela lui a d’ailleurs valu de grands honneurs lors du Gala des Mirad’Or 2021, alors que le prix « Coup de cœur commerce mirabellois » lui a été décerné.

« De recevoir une telle reconnaissance me touche beaucoup », soulignait la propriétaire, Karine Lamothe, au lendemain du gala. S’investissant toujours avec passion au sein de l’entreprise, elle a su créer un environnement où les femmes se sentent en confiance et toujours bien accueillies.

L’expérience Lingerie Ka

Plusieurs éléments techniques sont à considérer dans le choix d’un bon soutien-gorge. Expertes en ajustements, les corsetières de Lingerie Ka sont là pour guider les clientes et les aider à trouver le modèle parfaitement adapté à leur morphologie.

Encore de nombreuses femmes hésitent à investir dans l’achat d’un soutien-gorge de qualité et, pourtant, une fois qu’on a goûté à ce confort… il est tout simplement impossible de revenir à l’arrière. Avec le temps des fêtes qui arrive, c’est sans doute le plus beaux des cadeaux que vous puissiez vous offrir!

Emballages-cadeaux clés en main

En boutique, vous découvrirez également de superbes emballages-cadeaux clés en main. Cette année, évitez la cohue des centres commerciaux et joignez l’utile à l’agréable en faisant plaisir à l’être cher et en encourageant une entreprise locale. Bienvenue à tous et à toutes!

Lingerie Ka

lingerieka.co

450 327-5246

|

Lingerie Ka

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top